• That's more like it

    When I wanted you, you would not reciprocate
    Quand j'avais des sentiments pour toi, ils n'étaient pas partagés 
    When I needed you, you would always show up late
    Quand j'avais besoin de toi, tu arrivais toujours en retard
    But things have changed, and I've got the upper hand
    Mais les choses ont changé et j'ai pris le dessus
    You can run and I've got you eating out of my hand
    Maintenant, tu es à mon service et fais tout ce que je te dis

    Chorus:
    Refrain:
    That's more like it!
    Voilà qui est mieux!
    Yeah, that's more like it
    Ouais, c'est mieux comme ça
    Make my dinner, bring it to me
    Prépare mon souper et apportes-le moi
    That's more like it 
    Voilà qui est mieux! 
    Yeah, that's more like it 
    Ouais, c'est mieux comme ça
    I see where and when it happens
    C'est moi qui décides l'heure et le lieu
    That's more like it 
    Voilà qui est mieux! 

    When my birthday came, you would not remember it
    Quand c'était mon anniversaire, tu ne t'en rappelais jamais
    When I talked to you, you were never listening
    Quand je te parlais, jamais tu ne m'écoutais 
    But tables turned, and it's great to be on top
    Mais le vent a tourné en ma faveur et c'est moi qui domine 
    Got you good to appreciate the good that you've got
    Grâce à moi, tu apprends enfin à apprécier ce que tu as

    (Chorus)
    (Refrain)

    I like chocolate, and I like daisies
    J'aime le chocolat et j'aime les marguerites
    Maybe you better write this down
    Peut-être, tu ferais mieux de le prendre en note
    I love cashmere, and I want diamonds
    J'adore le cachemire et je veux des diamants
    I'm ready for my massage right now, oh right now!
    Je suis prête pour mon massage, tout de suite, oh tout de suite!

    (Chorus)
    (Refrain)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :