• Selena Gomez sort la robe sexy pour enfin passer du temps avec son Justin d'amour !

    Très occupé avec les répititions de sa nouvelle tournée,Justin Bieber a trouvé le temps de passer la soir du 25 aout avec Selena Gomez

     Selena Gomez  sort la robe sexy pour enfin passer du temps avec son Justin d'amour ! Selena Gomez  sort la robe sexy pour enfin passer du temps avec son Justin d'amour !

     

    Ahhhhh, enfin un peu de temps passé en amoureux ! Bien plus souvent avec ses copines ces derniers temps qu'avec Justin Bieber, Selena Gomez doit composer avec l'emploi du temps ultra-chargé de son boyfriend. Très occupé avec les répétitions de sa nouvelle tournée mondiale, son Believe Tour, Justin Bieber n'a pas beaucoup de temps à accorder à la chanteuse américaine.

     

    Si la brunette de 20 ans ne s'ennuie jamais en compagnie de ses amis avec qui elle aime aller déjeuner à l'extérieur, faire du shopping, aller chez la manucure etfaire le plein de junk food , rien de remplace des instants passés en amoureux.

     

    Libre hier soir (samedi25 août), Justin a passé la soirée  avec Selena et c'est ensemble que les deux tourtereaux se sont rendus à une party organisée dans le West Hollywood. Et pour faire plaisir à son Justin, Selena a porté une magnifique robe longue en voile de couleur crème qui laisse entrevoir son décolleté de façon très classe à travers une pièce de dentelle. Autre détail important de la robe : la ceinture dorée taille haute. Pour casser le côté trop cérémonie de cette robe, la jeune femme a opté pour une veste kaki et des bottines indiennes. Selena Gomez est une vraie princesse des temps modernes dans cette robe qui lui va à ravir ! 

     

    Pas d'efforts en revanche du côté de Justin qui a choisi de se la jouer décontracté avec un haut à manches longues gris, un pantalon noir et un bonnet. Qu'importe, Selena n'est pas du genre à faire la difficile...!  Alors les filles que pensez-vous du look de Selena Gomez?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :