• Love you like love song baby

    (Je t'aime comme une chanson d'amour)

    It’s been said and done
    Every beautiful thought’s been already sung
    And I guess right now here’s another one
    So your melody will play on and on, with the best of them
    You are beautiful, like a dream come alive, incredible
    A center full of miracle, lyrical
    You’ve saved my life again
    And I want you to know baby

    Cela à été dit et fait
    Toutes les belles pensées ont été déjà chanté
    Et je devine maintenant en voici un autre
    Alors ta mélodie jouera encore et encore, avec le meilleur d'entre eux
    Tu es beau, comme un rêve qui s'anime, incroyable
    Un centre rempli de miracle, lyrique
    Tu as sauvé ma vie encore
    Et je veux que tu saches bébé

    I, I love you like a love song, baby
    I, I love you like a love song, baby
    I, I love you like a love song, baby
    And I keep hittin' re-pe-pe-peat
    I, I love you like a love song, baby
    I, I love you like a love song, baby
    I, I love you like a love song, baby
    And I keep hittin' re-pe-pe-peat

    Que je, je t'aime comme une chanson d'amour, bébé(X3)
    Et je continue de le répéter
    (refrain X2)

    Cursing me, boy you played through my mind like a symphony
    There’s no way to describe what you do to me
    You just do to me, what you do
    And it feels like I’ve been rescued
    I’ve been set free
    I am hyptonized by your destiny
    You are magical, lyrical, beautiful
    You are…I want you to know baby

    Me maudissant, mec tu joues à travers mon esprit comme une symphonie
    Il y aucune façon de décrire ce que tu me fais
    Ce que tu viens de me faire, ce que tu fais
    Et ça se ressent comme si j'ai été sauvé
    J'ai été délivrée
    Je suis hypnotisée par ton destin
    Tu es magique, lyrique, beau
    Tu es... et je veux que tu saches, bébé

    Refrain

    No one compares
    You stand alone, to every record I own
    Music to my heart that’s what you are
    A song that goes on and on
     
    Personne ne compare
    Tu restes seul, à chaque chanson je possède
    La musique dans mon coeur c'est ce que tu es
    Une chanson qui continue encore et encore 

    Refrain


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :