• Ghost of you

    Ghost Of You (Ton fantôme)

    Turn my back to the door,
    Je tourne le dos à la porte
    Feels so much better now
    Je me sens mieux maintenant
    No need to try, anymore
    Plus besoin d'essayer
    Nothing left to lose
    Plus rien à perdre
    As the voice thats in the air saying, "Don't look back anywhere"
    Comme le voix disant "Ne regarde pas n'importe où"
    Theres a force that's always there
    Il y a une force toujours la

    And I'll never be, quiet the same as I was before these,
    Et je ne serais plus aussi calme que je l'étais avant
    Part of you, still remains
    Des parties de toi continues de revenir
    Oh, its out of focus
    Oh, c'est en dehors du centre
    Your just somewhere that I've been
    Tu es juste quelque part ou j'ai été
    And I won't go back again
    Et je n'y reviendrais pas
    Your just somewhere that I've been
    Tu es juste quelque part ou j'ai étais

    I'm breathing in, breathing out
    J'inspire, j'expire
    Aint that what it's all about ?
    C'est juste de quoi il est question ?
    Living life, crazing loud
    Vivre la vie, des bruits fous
    Like I have the right to
    Comme si j'avais le droit
    No more words, in my mouth,
    Plus aucun mots dans ma bouche
    Nothing left to figure out,
    Plus rien à montrer
    But I don't think I'll ever break through,
    Mais je ne pense pas que je ( ? ) à nouveau
    The ghost of you
    Ton fantôme

    And I'll never be like I was, the day I met you
    Et je ne serais plus comme j'étais le jour ou je t'ai rencontré
    To niave ? Yes, I was
    Trop naïve ? Oui, je l'étais
    Boy that's why I let you in
    C'est pour ça que je t'ai laissé entrer
    Wear your memorie like a stain
    Je porte ton souvenir comme un tâche
    Can't erase none of the pain,
    Je ne pas effacé la douleur
    Here to stay with me forever
    Tu es la pour rester avec moi pour toujours

    I'm breathing in, breathing out
    J'inspire, j'expire
    Aint that what it's all about ?
    C'est juste de quoi il est question ?
    Living life, crazing loud
    Vivre la vie, des bruits fous
    Like I have the right to
    Comme si j'avais le droit
    No more words, in my mouth,
    Plus aucun mots dans ma bouche
    Nothing left to figure out,
    Plus rien à montrer
    But I don't think I'll ever break through,
    Mais je ne pense pas que je ( ? ) à nouveau
    The ghost of you
    Ton fantôme

    One of these days I'll wake up from this, bad dream I'm dreaming
    Un de ces jours je me reveillerais de ce cauchemard dont je rêve
    One of these days I'll pray that I'll be over, over, over you
    Un de ces jours je prie pour passer au dessus, au dessus, au dessus de toi
    One of these days I'll realize that I'm to tired of feeling confused,
    Un de ces jours je réaliserais que je suis fatiguée de me sentir confuse
    But for now theres a reason that your still here in my heart
    Mais pour le moment, il y a une raison pour que tu sois toujours dans mon coeur

    I'm breathing in, breathing out
    J'inspire, j'expire
    Aint that what it's all about ?
    C'est juste de quoi il est question ?
    Living life, crazing loud
    Vivre la vie, des bruits fous
    Like I have the right to
    Comme si j'avais le droit
    No more words, in my mouth,
    Plus aucun mots dans ma bouche
    Nothing left to figure out,
    Plus rien à montrer
    But I don't think I'll ever break through,
    Mais je ne pense pas que je ( ? ) à nouveau
    The ghost of you
    Ton fantôme

    Breathing in, breathing out
    J'inspire, j'expire
    Breathing in, breathing out
    J'inspire, j'expire
    Like I have the right too
    Comme si j'avais le droit
    No more words, in my mouth
    Plus aucun mots dans ma bouche
    Nothing left to figure out,
    Plus rien à montrer
    But I don't think I'll ever break through,
    Mais je ne pense pas que je ( ? ) à nouveau
    The ghost of you
    Ton fantôme

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :