• Selena Gomez : ça y est, elle a lancé sa nouvelle tournée, le Stars Dance Tour !   Selena Gomez : ça y est, elle a lancé sa nouvelle tournée, le Stars Dance Tour !  Selena Gomez : ça y est, elle a lancé sa nouvelle tournée, le Stars Dance Tour ! Selena Gomez : ça y est, elle a lancé sa nouvelle tournée, le Stars Dance Tour !  

     

    Des semaines qu'elle répétait d'arrache-pied sa première tournée mondiale en solitaire , le tout en continuant d'enchaîner les interviews et les apparitions sur red carpet et les cérémonies ... Et c'est comme prévu  le mercredi 14 août que Selena Gomez a donné le coup d'envoi de son Stars Dance Tour à Vancouver, à Canada.

    Des papillons plein l'estomac et en même temps toute excitée de se retrouver enfin seule à son public, elle était accompagnée de The Scene les fois précédentes, la chanteuse américaine de 21 ans a investi avec envie et passion la scène du Pepsi Live At Rogers Arena où des milliers de fans l'attendaient depuis plusieurs heures avec impatience.

    Sexy dans ses tenues de scène, qui mettent souvent en avant ses jolies gambettes et son ventre plat, Selena a charmé son public en chantant ses nouveaux titres, Come & Get It, Slow Down ou d'autres plus anciens comme Love You Like A Love Song.

    Une fois le show terminé, l'ex de Justin Bieber a tenu à remercier son public de Vancouver en leur adressant un message et une photo sur Twitter. "Vancouver ! Nous nous sommes amusés ! Je ne peux vous remercier assez pour cet incroyable premier concert".


    votre commentaire
  • Pour les besoins de la promotion de "Spring Breakers",toute l'équipe a pris la pose lors du photo call dédié au film. On peut déja vous dire que Selena Gomez a choisi une tenue très chic

     

     

     

     

    Avec leur silhouette d’enfer, leur visage de poupée et leur jolie chevelure brune, il est difficile de trouver à redire ! Car Vanessa Hudgens et Selena Gomezsur un même tapis rouge, c’est une explosion de beauté et de fraîcheur comme on en voit rarement…Et, youpi, elles ont enfin posé ensemble et à Venise, sur le red carpet de la Mostra pour présenter leur nouveau film Spring Breakers

    Coté look Selena s'est affiché d ans une tenue chic et classe au photo call de "Spring Breakers".Robe cintrée, dentelle et dorures tel est le choix de la starlette. Et on peut dire qu'elle ne s'est pas trompée car sa tenue était tout simplement sublime. Ni trop longue, ni trop courte c'était la robe la plus appropriée. Inutile de jouer les divas en surchargeant son look avec des accessoires, elle opte pour des chaussures noires discrètes.

    La mode n'a plus aucun secret pour Selena Gomez. Et vous qu'en pensez-vous?

     


    2 commentaires
  • Aprés un passage éclair à Paris,Selena Gomez s'est envolée pour Venise ou ses fans italiens l'attendaient en masse.

     Selena Gomez : de la folie de Paris à celle de Venise ...

     Selena Gomez : de la folie de Paris à celle de Venise ...

     

    Il n'y a pas que Justin Bieber qui créé des émeutes, Selena Gomez aussi !De son passage hier à Paris  pour participer à l'émission de Cauet sur NRJ, la chanteuse américaine de 20 ans n'a pris le temps de savourer son escapade dans la capitale. A peine a-t-elle eu le temps de dîner et de dormir que la jolie brunette a repris l'avion ce matin (mardi 4 septembre) pour s'envoler cette fois-ci pour l'Italie.

     

    Tout comme de nombreuse stars avant elle...la girl frien de Justin Bieber a rejoint la ville aux gondoles actyellement en pleine ébullition avec la 69 ème Monstra de Venise

     

    Pour faire le voyage la jolie brunette a misé sur  une tenue des plus décontractée.Elle était habillée d'un petit jean trés foncé qui la mettait en valeur.Selena Gomez poryait également un joli t-shirt blanc au large motif gris.Et afin de ne pas se casser la cheville,notre chanteuse préférée a remise ses escarpins pour adopter des boots noires cloutées !On est toujours mieux à plat pour voyager,qu'en pensez vous les filles?Côté accessoire,Selena Gomez a encore misé sur la simplicité avecses lunettes de soleil vintages.Elle est arrivée dans sa bulle,avec des écouteurs sur les oreilles avant de la percer pour rejoindre ses fans qui l'attendaient en masse.

     

    Et maintenant voilà ses photos à Paris le 3 septembre:comme vous pouvez le voir Selena était habillé de façon simple mais élégante avec son jean noir et son top crème.Elleportait de magnifiques talons aiguilles assortis à son haut et ses cheveux étaient détachés

     Selena Gomez : de la folie de Paris à celle de Venise ...

     Selena Gomez : de la folie de Paris à celle de Venise ...

     Selena Gomez : de la folie de Paris à celle de Venise ...


     Selena Gomez : de la folie de Paris à celle de Venise ... 

     

     Selena Gomez : de la folie de Paris à celle de Venise ...


     Selena Gomez : de la folie de Paris à celle de Venise ... 


    votre commentaire
  • La starlette vient à peine de terminer un tournage qu'elle est déja repérée sur le plateau d'un autre.Décidément,elle n'arrête pas!

                  Selena Gomez une actrice trop mimi qui enchaîne les tournages !

    Préparez vous à voir Selena Gomez de nombreuses fois au cinéma l'année prochaine!Cra la jolie brunette ne s'arrête plus de tourner...il faut croir que sa carrière dans septième art et bel et bien lancée.C'est d'ailler ce qu'elle voulait,comme elle avait annoncé il y a quelques mois:se consacrer pour l'instant uniquement à son métier de commédienne.

    et c'est bien parti,puisqu'aprés avoir fini de tourner pour "Parental Guidance",la voilà qui joue déja devant les caméras de son nouveau fil "While i'm Dead...Feed the dog"

    Toute mimi dans une robe de baby-doll rose et blanche,la chérie de Justin Bieber avait l'air de s'éclater sur le plateaux de son nouveau long-métrage,hier,mardi 28août,à Monrovia en Californie.


    1 commentaire
  • Selena Gomez : Plutôt robe en dentelle ou style casual ?

    Selena Gomez : Plutôt robe en dentelle ou style casual ?

    Selena Gomez : Plutôt robe en dentelle ou style casual ?

    Selena Gomez : Plutôt robe en dentelle ou style casual ?

     

    Selena Gomez est une actrice qui aime être toujours bien habillé que ce soit pour aller déjeuner avec ses amis,dîner avec son chéri Justin Bieber ou bien sur les plateaux de tournage .Selena Gomez qui portait une robe sur le tournage de le tournage de Prental Guidance Suggested maitrise aussi parfaitement le style casual.Un vrai caméléon cette Selena Gomez,on vous propose de partager deux de ses styles plutôt différents.mais peu importe la tenue de selena choisit ,elle reste toujours looké et c'est le principal.Alors les filles, êtes-vous plutôt robe en dentelle ou look casual ?


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique