• Come and get it

    When you ready come and get it 
    Quand tu es prêt viens le chercher
    Na na na, Na na na, Na na na
    (x2) 
    When you ready, 

    Quand tu es prêt,
    When you ready come and get it 
    Quand tu es prêt viens le chercher
    Na na na, Na na na, Na na na

    You ain't gotta worry, it's an open invitation 
    Tu n'as rien à craindre, c'est une libre invitation
    I'll be sittin' right here, real patient 
    Je serai assise juste là, vraiment patiente
    All day, all night, I'll be waitin' standby 
    Tout le jour, toute la nuit, j'attendrai
    Can't stop because I love it, hate the way I love you 
    Je ne peux pas m'arrêter parce que je l'aime, je hais la façon dont je t'aime
    All day all night, maybe I'm addicted for life, no lie. 
    Tout le jour, toute la nuit je suis accro à vie, aucun mensonge

    I'm not too shy to show I love you, I got no regrets 
    Je ne suis pas trop timide pour montrer que je t'aime, je n'ai aucun regret
    I love you much too much to hide you, this love ain't finished yet 
    Je t'aime beaucoup trop pour te le cacher, cet amour n'est pas encore terminé 
    This love ain't finished yet… 
    Cet amour n'est pas encore terminé ...
    So baby whenever you're ready… 
    Alors chéri dès que tu es prêt...

    When you ready come and get it 
    Quand tu es prêt viens le chercher
    Na na na, Na na na, Na na na
    (x2) 
    When you ready, 

    Quand tu es prêt,
    When you ready come and get it 
    Quand tu es prêt viens le chercher
    Na na na, Na na na, Na na na

    You got the kind of love that I want, let me get that 
    Tu as le genre d'amour que je veux, laisse-moi l'avoir
    And baby once I get it, I'm yours no take backs 
    Et chéri une fois que je l'aurai, je serai tienne, pas de retour possible
    I'm gon' love you for life, I ain't leaving your side 
    Je vais t'aimer pour la vie, je ne te quitterai pas
    Even if you knock it, ain't no way to stop it 
    Même si tu le malmènes, pas moyen de le stopper
    Forever you're mine, baby I'm addicted, no lie 
    Pour toujours tu es mien, chéri je suis accro, aucun mensonge

    I'm not too shy to show I love you, I got no regrets 
    Je ne suis pas trop timide pour montrer que je t'aime, je n'ai aucun regret
    So baby whenever you're ready… 
    Alors chéri dès que tu es prêt...

    When you ready come and get it 
    Quand tu es prêt viens le chercher
    Na na na, Na na na, Na na na
    (x2) 
    When you ready,
     
    Quand tu es prêt,
    When you ready come and get it 
    Quand tu es prêt viens le chercher
    Na na na, Na na na, Na na na

    This love will be the death of me, but I know I'll die happily 
    Cet amour sera ma mort, mais je sais que je mourrai heureuse
    I know I know I know 
    Je sais, je sais, je sais
    Because you love me so… yeah! 
    Parce que tu m'aimes alors....ouais! 

    When you ready come and get it 
    Quand tu es prêt viens le chercher
    Na na na, Na na na, Na na na
    (x2) 
    When you ready, 

    Quand tu es prêt,
    When you ready come and get it 
    Quand tu es prêt viens le chercher
    Na na na, Na na na, Na na na


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :