• Ayear without rain

    A Year Without Rain (Une année sans pluie)

    Can you feel me
    Peux tu me ressentir
    When i think about you
    Quand je pense à toi
    With every breath i take
    Chaque respiration que je prends

    Every Minute
    Chaque minute
    Don't matter what i do
    Peu importe ce que je fais
    My world is an empty place
    Mon monde est un endroit vide

    Like ive been wonderin the desert,
    Comme si j'avais pensé dans le désert,
    For a thousand days ( oooh ).
    Pendant des milliers de jours (oooh).

    Don't know if its a mirage,
    Je ne sais pas si c'est un mirage,
    But i always see your face, Baby. .
    Mais je vois toujours ton visage, bébé.

    I'm missing you so much
    Tu me manques tellement
    Can't help it, I'm in love
    Je ne peux rien n'y faire, je suis amoureuse

    A day without you is like a year without rain
    Une journée sans toi est comme une année sans pluie
    I need you by my side
    J'ai besoin de toi à mes côtés

    Don't know how I'll survive
    Je ne sais pas comment je vais survivre
    A day without you is like a year without rain
    Une journée sans toi est comme une année sans pluie

    Whhoooaaa
    Whhoooaaa

    The stars are burning,
    Les étoiles brûlent,
    I hear your voice in my mind ( in my mind )
    J'entends ta voix dans mon esprit
    Can't you hear me calling.
    Tu ne peux pas m'entendre t'appeler.
    My Heart is yearning,
    Mon coeur est nostalgique
    Like the oceean is running dry
    Comme l'océan fonctionnant à sec
    Catch me i'm falling
    Rattrape moi, je tombe

    It's like the ground is crumbling underneath my feet,
    C'est comme si le sol s'écartait sous mes pieds,
    Won't you save me
    Tu ne veux pas me sauver

    There's gonna be a monsoon
    Il y aura une mousson
    When you get back to me baby
    Quand tu me reviendras, bébé

    I'm missing you so much
    Tu me manques tellement
    Can't help it, I'm in love
    Je ne peux rien n'y faire, je suis amoureuse

    A day without you is like a year without rain
    Une journée sans toi est comme une année sans pluie
    I need you by my side

    J'ai besoin de toi à mes côtés

     

    Don't know how I'll survive
    Je ne sais pas comment je vais survivre
    A day without you is like a year without rain
    Une journée sans toi est comme une année sans pluie

    So let this drought come to an end
    Alors laissons cette sécheresse prendre fin
    And make this desert flower again
    Et faisons fleurir ce désert à nouveau
    And I need you here
    Et j'ai besoin de toi ici
    I can't explain
    Je ne peux pas expliquer
    But a day without you
    Mais un jour sans toi
    Is like a year without rain
    Est comme une année sans pluie

    I'm missing you so much
    Tu me manques tellement
    Can't help it, I'm in love
    Je ne peux rien n'y faire, je suis amoureuse

    A day without you is like a year without rain
    Une journée sans toi est comme une année sans pluie
    I need you by my side
    J'ai besoin de toi à mes côtés

    Don't know how I'll survive
    Je ne sais pas comment je vais survivre
    A day without you is like a year without rain
    Une journée sans toi est comme une année sans pluie

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :